Trois fois par jour

Un tout nouveau blogue vient de voir le jour: Trois fois par jour, où créations culinaires et art de la table sont à l'honneur. Mis en ligne depuis hier seulement, ce site est l'oeuvre conjointe de la chanteuse Marilou et de son amoureux Alexandre Champagne, et compte déjà un nombre impressionnant de fans, popularité aidant. 

Je n'ai pas encore essayé une de leur recette, ce qui honnêtement ne saurait tarder, mais je tenais vraiment à souligner la qualité des photographies d'Alexandre. À faire saliver. Littéralement. J'aime que ses images me donnent faim. J'apprécie ses compositions, à la fois simples mais esthétiques. Et j'adore la parfaite imperfection de leurs mises en scène champêtres. Je suivais déjà Marilou via Instagram spécifiquement pour les magnifiques clichés de bouffe, et je désirais sincèrement en voir toujours plus. Mes yeux pourront dorénavant se régaler allègrement! 

Ne reste plus qu'à tester le tout sur nos papilles. Et tant mieux si c'est bon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire