Panier percé

Il y a quelque temps, j'ai acheté ce petit panier métallique pour 1,75$. 



Pas que je le trouvais beau comme ça, mais je voyais en lui le potentiel d'en faire un semblant de ceci

Vintage wire basket  |  29$  |  Apartment Therapy

Pour ce faire, il fallait d'abord lui enlever sa vilaine gaine plastifiée. J'ai donc sorti l'artillerie lourde: couteau à beurre, marteau et pèle-légumes!

"Les enfants, décapitez-moi ce panier!"   "Wouhou!"

Axel a développé l'efficace technique du pèle-légumes

L'étape la plus longue est celle du sablage...
J'en ai encore le bras qui tremble!

C'est tout de même long à faire. J'ai effectué le boulot sur plusieurs jours, mais je crois que ça en valait la peine. Cependant je n'en ferais pas une douzaine...


Et voilà le travail!

Vous aimez ce genre de rangement vintage à la fois esthétique et pratique?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire